Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
5 juillet 2010

Les tentations de mon lundi

Continuer à travailler un peu, choisir parmi toutes ces couleurs, regarder les mouches voler et se dire qu'on jouerait bien au mikado avec quelqu'un. Puis faire une mini pause rigolote (oui, je suis faible, j'ai fait les soldes et j'ai trouvé cette assiette de Donna Wilson qui m'a souri je ne pouvais que l'adopter!!)

SDC15731

SDC15723

SDC15733

                                                                         © Oeufcocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'assiette! Il existe une version CHAT! J'ai craqué sur un site chez Donna Wilson :<br /> <br /> http://www.designdecollection.fr<br /> <br /> Colette
B
hummm miam, elle est belle cette assiette :)
P
Super le mikado, faut que j'en achete un !!!<br /> J'aime bien le "parallèle" entre les 2 premières photos...
L
et bonne journée!!
L
Oui mais comment voulais-tu aussi résister à cette assiette ?<br /> Pour un mikado, je suis partante. J'adore ça !
Publicité