Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
14 janvier 2011

L'oeufcocotte n'est pas très assidue en ce

SDC19386

SDC19390

SDC19379

SDC19265

L'oeufcocotte n'est pas très assidue en ce moment.
Les choses prennent petit à petit leur place.
Merci Madame Papillon (ça y est, il est parti....enfin!)

Une nouvelle année qui commence par un point de blé.

°°°°Et sinon, vous avez un remède aux voisins bruyants si ce n'est les boules quiès?

BON WEEKEND !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau ce calendrier!<br /> C'est ma première visite ici.Je reviendrai, Merci!
M
Je venais voir si tu étais là...bises bon dimanche
1
Que j aime cette 3 eme photo !
P
Yes, of course... Ca fait 2 fois que je viens à Lyon... et que je pense à toi... Mais à chaque fois c'est en coup de vent ou trop busy !-))<br /> . La prochaine sera la bonne, sur !
L
Coucou Adeline<br /> <br /> Viens jeter un oeil chez nous, une petite surprise pour toi!<br /> bises
Publicité