Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
21 mars 2011

© Oeufcocotte Youpi! Trop bien! (l'expression du

SDC19971

SDC19993SDC19975

SDC19990

                                                                        © Oeufcocotte

Youpi! Trop bien!  (l'expression du moment de Melville!!)

On arrête d'hiberner, on essaie de revenir un peu plus ici aussi... on sort la machine à coudre, on a des envies de fleurs partout partout... 

Vive le printemps!

Et on dit merci à toutes pour tout!!

Modèle tunique Intemporels pour enfants/  lin marine / mouliné rouge bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique cette tunique... le mouliné ce fait à la main???
E
que j'aime ce petit détail de fil rouge!
J
j'aime ce bleu, j'aime ce rouge, j'aime ce modèle, j'aime tout
B
très beau!
S
Adorable little one and great tunic! <br /> Happy Spring!:)<br /> x
Publicité