Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
15 juin 2011

C'est un mercredi calme aujourd'hui. En ce

SDC10358

SDC10369

SDC10352

 

C'est un mercredi calme aujourd'hui. En ce moment, j'ai le temps, je n'ai pas de boulot (faudrait quand même pas que ça dure ça va me stresser!!). Je me suis remise à tricoter un peu, je n'ai pas trop d'inspiration pour d'autres choses. Je plante beaucoup beaucoup beaucoup.

Je savoure ce temps. Et je contemple les roses trémières éparpillées dans le jardin. Et vous, j'espère que vous allez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces fleurs! Il faut vraiment que j'en plante dans le jardin!
S
De bien jolies photos ..
N
c'est beau !
A
Un jardin comme ça, ça doit donner envie de faire plein de choses dedans :) il est superbe!
M
Les temps où l'on cherche du boulot sont toujours entre deux, pas vraiment des vacances, pas vraiment travaillés... Il est beau ce jardin sauvage rose et vert ! Doux week-end !
Publicité