Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
4 décembre 2012

La maison s'apprête à mettre son habit de fête.

Sans titre-2

IMG_6124

IMG_6117

La maison s'apprête à mettre son habit de fête. Des petites maisonnettes trouvées tout bêtement chez Fly. Des petits pois de Paola Navone n'attendaient qu'à être installés. La magie de décembre commence à opèrer. Ici, je peux contempler cette main tendue, les étoiles de Madame Tatoum - elles veillent sur nous. Janvier approche à grand pas, mais il peut attendre encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je cours, je vole, je me téléporte chez Fly !!!!<br /> <br /> Jolie ambiance...<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
M
j'aime ton intérieur :)<br /> <br /> dis moi, tu les as fait faire où les faire part de ta fille?
C
Douce ambiance qui s'installe ...<br /> <br /> Alors moi, je cherche une table basse et la tienne me plait bien, elle vient d'où ?
G
J aime beaucoup ces petites maisonettes
É
Ces petites maisons-bougies, it's oh so lovely !
Publicité