Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
23 septembre 2013

Essayer de prendre les devants, profiter d'un peu

IMG_8180 IMG_8190 IMG_8178 IMG_8192 IMG_8176

 

Essayer de prendre les devants, profiter d'un peu de calme et terminer la petite robe d'automne de Ninon avec sa ceinture crochetée.

------

Liberty Betsy Turquoise de chez Cousette.

Modèle de la droguerie: Tunique En sortant de l'école . J'ai rallongé  pour en faire une robe, et mis les boutons à l'arrière, et non devant.

fil DMC Natura coloris  n° 74 Curry.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
S
magnifique ! très romantique...
M
Adorable!
É
Joli ! Ca a l'air sympa avec la petite ceinture pour resserrer à la taille : )
Publicité