Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
3 décembre 2013

En novembre, on met entre parenthèses certaines

IMG_9358

IMG_9361

IMG_9353

IMG_9367

En novembre, on met entre parenthèses certaines activités, et c'est crayons et pinceaux à la main qu'on se plonge volontiers dans NoËL (et dans ces cavernes d'Ali baba..)

Merci Fanny et L'épicerie Fruit !

Merci Marie et L'instant poétique !

Des collaborations comme ça, j'en veux tous les jours!!

 

IMG_9330 (1)

IMG_9316

IMG_9336

IMG_9314

IMG_9335

 

 

 

L'Epicerie Fruit  54 rue de la Charité 69002 Lyon

L'Instant poétique 129 boulevard de la Croix Rousse 69004 Lyon.

Et cerise sur le gateau, il y a maintenant une vraie boutique en ligne!!! Alors plus d'excuse!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée samedi devant la vitrine de l'instant poétique. C'est vraiment très beau !
M
Je suis passée samedi devant la vitrine de l'instant poétique. C'est vraiment très beau !
S
C'est superbe...Je verrai peut-être ça en vrai la semaine prochaine! J'en vois de partout mais je ne sais pas avec quoi c'est réalisé : Vous avez utilisé des feutres Posca?
É
Tes vitrines sont superbes ! Je crois bien que je vais mettre ça sur Pinterest ;)
G
Oh oui c'est magnifique...
Publicité