Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
4 avril 2010

Le capitaine d'avril

Il y a de ces mots qu'on aime entendre, prononcer... juste pour leur consonance, juste pour ce qu'ils évoquent, juste parce qu'ils sont beaux, juste par plaisir. 
J'ai toujours eu un faible pour le mot "AVRIL"...

SDC13708

Petit gilet-tuto de chez la plus célèbre des poules

Coton moyen marina de la droguerie

**************************

et puis j'ai craqué pour les masques à télécharger de ce blog tout doux!

**************************

Mais pour l'instant, mon capitaine d'avril s'est échoué sur un rocher bien solide ...

SDC13697

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cet air abandonné, et le bleu.. tip top
C
Joli sommeil d'avril...
L
la couleur est superbe! le bébé aussi ;-)
J
qu'il est beau ce bleu !
J
Avril! j'adore : ) elle est belle cette photo .. ❤
Publicité