Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
28 avril 2010

Une petite soif ?

SP_A0201

limo

SP_A0197

SP_A0198

SP_A0203

                                                                                          © Oeufcocotte

Rien que pour le décor (j'ai passé un bon quart d'heure à tout zieuter!) , je ne peux que vous conseiller "la Limonade de Marinette",  à Saint Georges, si vous êtes à Lyon!

La limonade de Marinette, 46 rue saint Georges 69005 Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je leur prendrai bien quelques chaises
J
HOOOOOOOOOOOooo!
M
Extra! et merci de ton passage. Tu es la bienvenue.
M
wow !
M
J'ai vu un reportage sur cet endroit, quelle collection!<br /> Je viens de passer un agréable moment sur ton blog, les photos sont très belles, ce n'est pas toujours le cas.<br /> bonne continuation.<br /> Mina
Publicité