Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
11 mai 2010

J'aime pas les flaques d'eau, j'aime pas avoir le

SDC14364

SDC14376

J'aime pas les flaques d'eau, j'aime pas avoir le bas de mon pantalon trempé

C'est quoi ce p***** temps de m**** (n'est ce pas, madame dejolilou!)

C'est quoi ce canular climatique?? Dis Dame Nature qu'est ce tu fabriques??

*************************

L'avantage quand il ne fait pas beau, c'est qu'on reste chez soi, et on trouve de quoi s'occuper...

SDC14387SDC14397

SDC14402

       © Oeufcocotte

Tunique Menton issue du dernier livre de la Droguerie "Léger et douillet avec la Droguerie"

          Tissu IE.

(Bon, ok, c'est pas tout de suite que je vais la mettre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours des très jolis tissus par ici...
E
trop fort, j'ai le même tissu qui attend son heure dans la pile!
L
J'aime bien ta tunique !
J
très joli joli
S
et la coupe aussi, of course !
Publicité