Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
12 juin 2010

La couture des jours gris

Sous la pluie, j'ai ramassé une petite poignée de cressonnette, un brin rétro...

SDC15173

SDC15166

© Oeufcocotte

Tunique Granville - Tissu Cressonnette - le tout de la Droguerie

*******************************
 

En attendant je me mettrais bien sous ce parapluie...

cloude_umbella

vu chez ici

Joon&Jung

BON WEEKEND! et mille mercis pour tous vos doux mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie cette poignée de cressonnette !!!
A
OUi elle est bien jolie en orange :))
M
chouette le tissus.<br /> dingue ce parapluie.
A
rolala ce tissu!!!!
D
Comme c'est mimi!!<br /> J'adore! ce we j'ai trouvé tout un tas de fringues bébé fille ultra vintage, je ne sais pas encore ce que je vais en faire (j'attend un 2em garçon), mais c'était tellement mignon, que j'ai craqué!
Publicité