Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
22 septembre 2010

Mercredi

SDC17212

SDC17227

SDC17183

SDC17219
                                                                              © Oeufcocotte

un de ces mercredis où l'on regarde de doux dessins,
un de ces mercredis, où l'on décide de ressortir les collants qui ne nous quitterons plus avant 6 mois.(un de ces mercredis aussi où l'on a envie de déménager, de changer d'appart car on supporte plus le carrelage et tout et tout...)
le temps aussi de ranger tout un zoo dans une boite, de mettre le torchon Nathalie Lété en guise de mini-nappe
d'ouvrir et de lire Télérama, (mais on a envie de changer aussi d'abonnement, pourquoi pas les inrocks??)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gloups!!!Tu portes déjà des collants opaques a cette époque-ci de l'année ??!!<br /> En ce qui me concerne ,si je commence a cacher mes gambettes fin septembre avec du 60 deniers,je finis l'hiver avec 2 collants 100 deniers superposés !!!!<br /> Et cela me rend le cuissot plus épais donc pas agréable a regarder (pour mon chéri....)<br /> Donc pour l'instant je me contente d'un collant couleur chair 20 deniers et c'est supportable.<br /> mais il est vrai que les températures ambiantes ne nous incitent pas a rester jambes nues.!!!!!!
F
Elles sont jolies tes guirlandes, tes cartes... Des collants... Oui, mais tout colorés !<br /> Belle semaine à toi !
O
j'aime bien ton petit coin guirlande...pour le sac april showers vas y fonce c'est une merveille!
G
j'adore la premiere photo!!!
E
j'ai envoye dare dare ma soeur au Monop... mais y avait plus de torchons....grrr!<br /> Emma from San Francisco
Publicité