Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
4 décembre 2010

Par ici, on a envie de couleurs en ce moment. Je

Par ici, on a envie de couleurs en ce moment. Je me suis laissée tenter...

SDC18994
SDC18990_modifi__1
SDC19017
                                                                                       © Oeufcocotte

                                           Abyssal de mamoizelle K (version frileuse)

                                    Laine Rowan felted tweed coloris paisley et plumette merlot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe dans ce coloris ! j'aime beaucoup. moi aussi je viens d'en réaliser un, mais en fil de bambou.
C
un sans faute! très jolie couleur.
J
elle est juste superbe
S
J'adore la couleur !
P
C'est beau, doux, coloré, comme j'aimerais savoir tricoter...
Publicité