Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
30 mars 2011

J'ai les mains toujours aussi sèches et aussi

SDC10117

SDC10131

SDC10011

J'ai les mains toujours aussi sèches et aussi fripées...j'ai cueilli un bout de ciel...

...il faudra que je vous présente nos poules :-))

On a trouvé! On redéménage dans 15 jours...

...en attendant...ça pousse bien!!

On prend la route bientôt, un peu...Vous avez des bonnes adresses à Strasbourg?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont géniales ces plantes !!! ^^<br /> Et de jolies photos !
S
unfortunately i have forgotten nearly all of my french...would love to be able to understand everything but at least i can tell u how nice the pictures in here are :)<br /> oh and some day soon i will also get me one of these cute little clover plants. i love them :)
P
J'aime ces photos, je ne sais plus si je te l'ai dit (et la flemme de chercher )...
F
quel beau coin de ciel bleu !!! belles photos !!!! et bon courage pour ce déménagement ! des biz
L
Hou qu'elles sont belles ces photos!
Publicité