Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
8 décembre 2011

© Oeufcocotte ... a bu son thé comme tous les

IMG_0580IMG_0597

IMG_0590

IMG_0587

IMG_0595                                   © Oeufcocotte

... a bu son thé comme tous les jours depuis une semaine... Merci Sarah.

... a un Melville de 3 ans et 8 jours... non, c'est pas possible, déja!

...calcule, compte pour son congé maternité.  Vive la grossesse chez les intermittentes, à croire qu'il serait presque proscrit de faire des enfants...

...a commencé à faire briller la maison...a comme envie de croire au père Noel.

...a retrouvé l'energie et la motivation de tricoter ... ah, la rowan felted mon amour...oh la la en plus j'ai plein de tricots finis de puis belle lurette à vous montrer!

... a aussi envie de vous remercier pour tous vos messages...MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est chouette par ici, je découvre, j'adore +++
C
Cette laine à l'air bien agréable. Je viens de craquer sur la Donegal de Debbie Bliss donc faudra un peu attendre... Enfin, je peux toujours aller discrètement passer ma main dessus au magasin.
E
Alors ce PN ... on y croit ce soir ??<br /> I hope so<br /> je viens de le croiser sous notre sapin la hotte pleine a craquer ... je vais donc me coucher pour etre en forme a l ouverture...<br /> PLein de paillettes et de joie , Merry Xmas<br /> Emma from SF
C
oh je suis contente pour toi, la vie est belle!!<br /> et cette laine, j'y mettrai bien mon nez!
&
Encore une veinarde qui a eu le thé;)<br /> C'est aussi une de mes laines préférées et Je tricote en ce moment la Fine Tweed, un régal également!
Publicité