Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
22 mars 2012

Qu'il est bon de tricoter de la layette, du point

IMG_1297IMG_1039IMG_1044IMG_1020IMG_1293IMG_1283IMG_1288

 

Qu'il est bon de tricoter de la layette, du point mousse, de voir enfin pointer du vert dans les jardins, du soleil. Et d'avoir en boucle dans la tête de jolies ritournelles. Allez, plus que deux tout petits mois. j'ai si hâte.

 

*Fleur de coton Dijon, La droguerie, Modèle Petit nuage du "3eme bébé de la droguerie".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Where can I get the pattern for this baby kimono
C
La couleur est vraiment top ! Comme j'aimerais savoir manier les aiguilles moi aussi...
C
La couleur est vraiment top ! Comme j'aimerais savoir manier les aiguilles moi aussi...
C
Quel joli jaune !!! C'est décidé, je me lance dans mon premier gilet bébé ce week-end :)
M
une couleur si agréable et festive et si joli modèle!
Publicité