Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
20 décembre 2012

Je n'ai toujours pas trouver l'antidote. La

IMG_6436

IMG_6407

IMG_6428

corbeille

IMG_6408

Je n'ai toujours pas trouver l'antidote. La crochéÏte aiguë sévit de plus belle en cette fin d'année...et ajoutez à ça une bonne dose de fluo!

J'espère que cette corbeille plaira à sa destinataire...

-----

Fils de Phildar: Coton 3 coloris oeillet & Phil ecolo coloris chanvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi en tout cas, j'adore!
S
Merci merci je l'adore!<br /> <br /> ( les girafes, c'est un message perso? ;-)<br /> <br /> Bises
I
très jolie cette version corbeille! et je signe pour un partage de virus...
M
Je voudrais bien les mêmes symptômes et surtout le même résultat !
M
Fort magnifique ton virus le résultat est topfluossimus
Publicité