Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
26 décembre 2012

© Oeufcocotte Petit projet, petite surprise de

IMG_6456                                                                                                          © Oeufcocotte

Petit projet, petite surprise de fin d'année. Une carte et quatre couleurs tout simplement. C'est par là que ça se passe...

Une chose est sûre, c'est qu'il y aura au fil des mois de 2013 à date précise de nouvelles choses, en toute petite quantité.

Une chose est sûre, c'est que les premiers arrivés seront les permiers servis, après c'est fini...

Une chose est sûre, c'est que je suis trooop contente de vous montrer ça!!

 

Pour les lyonnaises, en vente à L'instant poétique uniquement et sinon chez Manue des Petites merveilles.

Merci les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien, moi, j'en ai reçu une rose de la part de Sarah, et je la trouve très jolie ! Très bonne année, Adeline !
A
elles sont encore plus belles en vrai! j'ai eu la chance d'être livrée par le plus adorable des livreurs " qui sait boutonner sa veste tout seul"! Merci encore, à moi de venir livrer une petite chose pour la petite dernière....
C
Elles sont belles tes cartes !
É
C'est une très jolie carte ! Bonne année aussi... : )
M
Waouh, magnifique ! <br /> <br /> Tout en poésie et en délicatesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton mot chez moi, il me (ré)chauffe le coeur.
Publicité