Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
20 mars 2013

Je déclare officiellement le blog réouvert

IMG_6929

IMG_6886

IMG_6891

IMG_6921

IMG_6938

IMG_6939

Je déclare officiellement le blog réouvert !!!
Non, plus sérieusement deux mois, plus de deux mois sans rien ... rien à dire, à montrer... La faute au boulot, au stress et à la fatigue, à cet hiver si long... alors c'est vrai, le soir, j'ai préféré retrouver les enfants, et mon lit (sens des priorités oblige, n'est ce pas,  humhum...) plutôt que l'écran.
Alors mille pardons pour ce silence radio, ces commentaires sans réponse.

Aujourd'hui, le soleil est entré chez moi, a fait briller la boule à facette. Ma Ninon a 4 dents et bientôt 11 mois. Mon piléa grandit bien. J'ai même eu le temps de faire une toute petite robe histoire d'anticiper pour l'été avec un reste de liberty Meadow rouge.

Et puis on a commencé à planter des petites graines avec Melville. Et puis demain, j'irai à Saint Etienne pour la Biennale du design. Et puis dans trois jours, j'irai voir Mathieu Boogaerts. Et puis je serai un peu plus par ici, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle la p'tite robe! vite vite que le soleil s'installe...!<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
N
Et le soleil de ces jours a-t-il permis de sortir la petite robe ?
C
J'ai loupé Mathieu Boogaerts pour cause d'un virus quelconque qui terrassait l'un de nous, je ne sais même plus qui ... J'ai envie comme toi de provoquer le printemps et de tourner la page ! Oh la la Ninon a changé, elle fera peut-être ses premiers pas dans cette robette ?
T
C'est une bonne nouvelle !!! Que Ninon me parait grande... Dis, elle rentre encore dans du 12 mois ? Parce qu'il y a un sac plein qui t'attend ici ! A bientôt.
S
Et puis on a notre petit défit 2013 .... vroum vroum ... on n'oublie pas et on va se motiver hein ?!?!! (-: ...<br /> <br /> Bon week end, bises
Publicité