Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
22 mars 2010

Nouvel amour

J'ai donc pris la route, enfin plutôt l'avion. Et je ne sais pas si j'aime prendre l'avion. En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'ai aimé la destination. Bruxelles, la belle!
J'ai découvert une ville très agréable, pleines de mines d'or tant au niveau du shopping, que restos, que expos... bref, j'ai fait le plein de super adresses! Rien à dire, ce fut un régal!

SDC13279

Merci ju* pour tes adresses!

et puis revenir...

SDC13345

et retrouver Petit M. encore plus grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pars à Bruxelles mercredi, je ne compte plus les fois où je lui ai rendu visite, je l'adore... magnifique duo parapluie /collant
J
De rien ; )
M
J'aime beaucoup ton parapluie (hihi j'ai le même et j'ai fait quasiment les mêmes photos, forcément... ;-)<br /> <br /> Il faudrait vraiment que j'aille à Bruxelles.. (c'est si proche en plus........... de Paris).
J
contente de voir que tu as apprécié notre petite ville .... faudra me filer tes adresses... on ne sait jamais des nouvelles découvertes sont tjrs possibles!
Publicité