Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
25 mars 2010

Grands plaisirs et petites contrariétés

SDC13455

SDC13459

Que faire lorsque son fils attrape la varicelle??

Sortir la nappe rouge à pois, c'est de circonstance!
Faire vroum vroum avec the-yellow-tonka-made-in-USA qui date de plus de 35 ans,
Et savourer ces petits marabouts, deux belles perles trouvées à Bruxelles. Je suis folle de cette collec'!!!

******************

Si toi aussi, tu veux gagner une paire de Bensimon liberty, alors c'est par ici, chez Delfée...

bensimon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ta participation et bonne chance
D
excellent programme !
A
Comment rendre la varicelle tellement in!<br /> Je vous envoie des câlins poivrés (maintenant, je sais que mon GP était de Kampot!)<br /> A tout bientôt
P
Ca lui a plu celui sur les rhumatismes ?<br /> !-)
Publicité