Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oeufcocotte
7 juillet 2010

Signes particuliers

Le Bio c'est cOOl!! (Merci Monop'!!)

Oui la blogueuse n'a pas de tête. La blogueuse a toujours la tête coupée (enfin si elle n'est pas coupée, elle est de 3/4,ou bien floue... et si il y a une tête, c'est celle de nos chers bambins...)

Oui la blogueuse photographie très souvent ses pieds qu'elle affectionne, et chérit en mettant de belles chaussures (les pieds de la blogueuse sont d'ailleurs toujours rentrés à l'intérieur)

Merci Mademoiselle (et Monsieur)! Ce fut une très belle journée!

SDC15808

SDC15817

SDC15815

SDC15810

SDC15819
                                                                       © Oeufcocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ris pour ta réflexion des pieds tournés à l'intérieur !
L
Y a rien à faire, je suis complétement gaga de tes photos !
L
Oh ! ma broche " Garance" sur une jolie robe !<br /> Très belle photo !
V
hihi c'est tellement vrais ;)
S
Trop jolies ces photos ! <br /> Et ta tenue ... je craque !
Publicité